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Retour

Si vous devez retourner un article que vous avez acheté en ligne, vous pouvez le retourner en personne dans l'un de nos sites.

  • Si vous souhaitez retourner l'article en ligne, visitez simplement la page de commande via votre compte ou en cliquant sur Afficher la commande dans l'e-mail de confirmation.
  • Les articles à retourner doivent être non portés et avoir toujours les étiquettes attachées
  • Une fois que nous recevons votre article retourné, notre équipe examinera l'article et s'assurera qu'il passe l'inspection et un remboursement sera traité dans la semaine suivant sa réception. Les remboursements prennent 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre mode de paiement d'origine.
  • Des étiquettes de retour seront fournies pour un tarif forfaitaire de 15 $ de réduction sur votre retour
Emplacements des magasins

des échanges

Si vous souhaitez échanger un article que vous avez acheté en ligne, vous pouvez échanger l'article en personne dans l'un de nos sites.

  • Donc, si vous souhaitez échanger un article, veuillez contacter l'e-mail de notre service client pour demander l'article que vous souhaitez.
  • L'équipe du service client créera un échange pour que vous puissiez commencer le retour de l'article d'origine
  • Une fois que l’équipe aura reçu le retour, l’article échangé sera expédié.
  • Des étiquettes de retour seront fournies pour un tarif forfaitaire de 15 $
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Garantie à toute épreuve

Patagonie Calgary | Banff | Victoria est le premier centre de service de l'Ouest canadien pour les garanties Patagonia, honorant la garantie Ironclad de Patagonia.

Nous garantissons tout ce que nous fabriquons. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits au moment où vous le recevez, ou si l'un de nos produits ne fonctionne pas à votre satisfaction, retournez-le au magasin où vous l'avez acheté ou à Patagonia pour une réparation, un remplacement ou un remboursement. Les dommages dus à l’usure seront réparés à un coût raisonnable.

Nous sommes heureux de faciliter la réparation de votre article. Veuillez laver tous les articles avant de les apporter dans l’un des magasins pour évaluation. S'ils sont jugés réparables, nous les enverrons au centre de réparation. Veuillez noter qu'une réparation peut prendre de 6 à 8 semaines, veuillez donc planifier en conséquence. Nous prenons en charge les réparations dont nous sommes responsables et facturons un prix équitable pour les réparations dues à l'usure normale.

Le service de garantie et de réparation est uniquement destiné au dépôt en magasin ; nous n'acceptons pas les produits postés pour ce service.

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Expédition & Livraison

Où expédiez-vous ?

Elements Inc. expédie exclusivement au Canada

Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma commande ?

La plupart des commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours et expédiées le jour ouvrable suivant.

Avec qui Elements Inc. expédie-t-il ?

Nous expédions actuellement avec Postes Canada et offrons la livraison GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100 $ avant taxes. (Lorsque Postes Canada est fermé pour les jours fériés au Canada, Elements Inc. expédiera dans les 2 jours ouvrables après les jours fériés)

Où est mon numéro de suivi ?

Vous recevrez un courriel de Postes Canada contenant le numéro de suivi de vos commandes une fois que Postes Canada aura récupéré l'envoi.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que dois-je faire ?

Si vous avez commandé plusieurs articles, votre commande peut être expédiée depuis plusieurs endroits et arriver en plusieurs colis.

Si vous pensez qu'il a fallu plus de temps que prévu pour recevoir le reste de votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à customerservice@elementsinc.ca.

Pour votre protection, nous effectuons une vérification d'adresse et croiserons l'adresse de facturation de votre commande et l'adresse de facturation de votre carte de crédit. Il s'agit généralement de l'adresse de votre domicile.

*Pour réduire notre impact sur l'environnement, votre commande peut être expédiée dans une boîte recyclée et livrée par le biais du service d'expédition neutre en carbone de Postes Canada.

Ressources additionnelles

Paiement

Tous les prix sont en dollars canadiens. Nous acceptons Visa ou Mastercard comme mode de paiement en ligne.

Remarque : Elements Inc. doit percevoir les taxes provinciales et fédérales applicables selon l'endroit où l'article sera expédié au moment du traitement. (Voir Taxe ci-dessous)

Colombie-Britannique - TPS : 5 % TVP : 7 %

Alberta - TPS : 5 %

Saskatchewan - TPS : 5 %

Manitoba - TPS : 5 %

Ontario - TVH : 13 %

Québec - TPS : 5%

Nouveau-Brunswick - TVH : 15 %

Nouvelle-Écosse - TVH : 15 %

Île-du-Prince-Édouard - TVH : 15 %

Terre-Neuve - TVH : 15 %

Territoires du Nord-Ouest - TPS : 5 %

Yukon - TPS : 5 %

Nunavut - TPS : 5%

Termes et conditions

En accédant à notre site Web, vous, l'utilisateur, acceptez les termes et conditions que nous énoncés ici. Ces termes et conditions peuvent changer à notre discrétion à tout moment et sans préavis. Toutes les commandes et achats effectués via ce site sont également régis par les présentes conditions générales.

L'utilisation de ce site Web et les commandes passées sur ce site Web sont régies par les lois et les tribunaux de la province de l'Alberta, ainsi que par les lois applicables du Canada. L'utilisateur est également responsable du respect de ces lois. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'appliquera pas.

Nous pouvons corriger des erreurs ou des inexactitudes et modifier ou mettre à jour les informations sur ce site Web à tout moment et sans préavis, y compris les prix et la disponibilité des articles. Toutes les tailles et poids indiqués sont approximatifs. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens et tous les frais seront traités en dollars canadiens. Tous les prix indiqués sur ce site sont sujets à confirmation. Vous acceptez de payer tous les frais payables pour votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles que vous pouvez acheter. Nous nous réservons également le droit d'annuler les commandes à notre discrétion.

Nous ferons de notre mieux pour vous expédier tous les produits dans les 2 à 5 jours suivant la passation de votre commande, aux frais d'expédition indiqués ; Nous vous informerons si les articles de votre commande sont en rupture de stock et vous donnerons la possibilité d'annuler si vos articles ne peuvent pas être livrés dans un délai raisonnable ; Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison indépendants de notre volonté. Tous les articles sont livrés par un tiers et la livraison est régie par leurs contrats d'expédition. Nous nous réservons le droit de ne pas expédier à certaines adresses.

Directives de révision

Nous apprécions vos commentaires !

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Si vous avez besoin de nous contacter pour vous aider sur l'un des sujets mentionnés ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter à customerservice@elementsinc.ca ou à remplir le formulaire de contact ci-dessous.

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